Le 9 mai dernier, Jim Bradley, Président régional et Doug Hamilton, Directeur de la Société hôtesse ont co-présidé une présentation sur l’accueil des Jeux du Canada à Niagara devant une centaine de représentants élus et d’intervenants clés.
Steve Katzman, Agent en chef, Revenus et marketing a dévoilé le slogan accrocheur « Une fois, pour tous. ».
Accueillir les Jeux du Canada est véritablement une occasion unique selon M. Hamilton. Il a rappelé à l’assistance que les Jeux sont destinés à se dérouler à travers le Canada, à chaque fois dans une communauté différente et, « qu’ils ne reviendront pas au Niagara quel que soit le succès de nos efforts. »
On annonce aussi l’addition de la crosse pour un total record de 18 sports présentés aux Jeux du Canada 2021.
Un nouvel édifice sur l’Île Henley et le nouveau parc, nommé pour l’instant « Parc des Jeux du Canada » sont parmi les nouvelles installations qui accueilleront certains événements. Le coût total d’infrastructure, qui comprend aussi des travaux d’amélioration partout au Niagara s’élève à 98 millions de dollars.
« Ces installations serviront à toute la population de Niagara et seront appréciées de tous, bien après la clôture des Jeux. » a ajouté M. Hamilton.